Un jeune yorkshire terrier champion chez Oki Square Kennel

Un jeune yorkshire terrier champion chez Oki Square Kennel

OKI SQUARE JUST FOR JF, meilleur jeune aux championnats de France

Du 5 au 7 juin 2015, s’est déroulé à Dijon le championnat de France du chien de race qui a vu défilé de nombreux chiens de race provenant de nombreux élevages. Bien entendu, ces championnats étaient l’occasion pour la crème du yorkshire terrier de se réunir pour définir les plus beaux chiens du moment.

Et parmi tous les prix décernés, c’est celui attribué dans la classe « jeune mâle » qui nous intéresse car c’est un chien issu de l’élevage de yorkshire Oki Square Kennel qui est reparti avec le 1er prix décerné par le juge espagnol M. De Guinea Martinez. OKI SQUARE JUST FOR JF se voit donc attribuer le prix de 1er excellent chez les jeunes mâles et obtient aussi le prix très convoité de « meilleur jeune ».

Oki Square Kennel, un éleveur de yorkshire de qualité

Ce prix prestigieux vient couronner le travail d’un éleveur de yorkshire terrier qui favorise la santé des chiens et des chiots afin de voir naître des champions répondant aux standards physiques tout en disposant de toutes leurs capacités. Chez Oki Square Kennel, les yorkshires terrier sont élevés avec un soin tout particulier afin qu’ils puissent grandir de la meilleure des manières.

Que vous cherchiez un yorkshire de compagnie ou une graine de champion pour les concours, pensez bien que le choix de l’éleveur de yorkshire chez qui vous vous rendrez joue un rôle déterminant. Celui-ci doit prendre en compte la « qualité » des chiens tout en assurant leur bonne santé physique et mentale. Quel que soit le profil que vous souhaitez pour votre chiot yorkshire terrier, n’hésitez pas à prendre contact avec l’élevage Oki Square Kennel pour pouvoir adopter un chiot LOF élevé dans les meilleures conditions possibles.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter M. Raboin au 02.43.35.71.47.
Ou visitez le site yorkshire.fr

0 comments
Comments are closed.