Chiots yorkshires disponibles à Oki Square Kennel

Des chiots sont disponibles, découvrez ici les portées

Portée du 24 septembre 2014
1 male et 2 femelles
Disponibles, très petit modèles

Portée du 29/09/2014
2 males et 2 femelles
Disponibles

Oki Square Kennel, élevage de yorkshires reconnu

Oki Square Kennel est un élevage de yorkshires situé dans le département de la Sarthe, à quelques heures seulement de Paris en train ou voiture. Dans cet élevage, les yorkshires sont élevés dans des conditions idéales : ils disposent d’une grande surface (5 000 m2) pour se promener et vivre leur vie librement dans un environnement champêtre, loin de l’agitation des villes.
Les chiots yorkshires nés à Oki Square Kennel grandissent ainsi dans un environnement propice, sous la surveillance active des éleveurs qui leurs procurent nourriture, soins et surtout de l’amour.

Des chiots yorkshires au pedigree prestigieux

Les chiots yorkshires qui naissent dans cet élevage de yorkshires sont un peu l’aristocratie du yorkie. Ils disposent tous d’un pedigree important et sont inscrits au LOF, ce qui permet de tracer leur arbre généalogique composé de champions nationaux et internationaux de concours de beauté.
Adopter un chiot yorkshire à Oki Square Kennel, c’est adopter un chiot de haut rang, proche des standards en vigueur, que vous soyez attiré par les concours ou non.
Vous pourrez retrouver ici les chiots yorkshires et les portées disponibles actuellement à Oki Square Kennel.

0 comments
Comments are closed.